Le marché d’abord, la qualité d’abord, le service d’abord

2022/01/15 10:38

Shandong Rippa Construction Machinery Co., LTD., fondée en 1989, est une entreprise de fabrication d’équipements de haute technologie. Rippa a adhéré aux principes du marché « le marché d’abord, la qualité d’abord, le service d’abord », adhère à l’innovation scientifique et technologique, prend le marché comme facteur principal. Rippa est heureux de montrer la vidéo de notre production aux clients, peu importe où les clients sont maintenant et de donner le profit aux clients. Les produits de la société à la maison et à l’étranger ont une position importante excavatrice, rouleau compresseur, camion-grue, tombereau sur chenilles, pelle pour enfants et autres domaines. Nous Rippa est heureux de montrer la vidéo de notre production au client, peu importe où le client est maintenant. Donnez le profit aux clients.

1645430971481993.jpg

Entreprise avec de nombreuses années de technologie et d’avantages de produits, basés sur le domestique, regardent autour du monde. Les produits sont chaleureusement accueillis par la Russie, les États-Unis, l’Australie, l’Allemagne, la France, la Pologne, la Hongrie, le Pakistan, la Malaisie, l’Indonésie, la Corée du Sud, le Japon et d’autres pays, Rippa a construit de solides relations de coopération avec de nombreuses entreprises du monde, les exportations annuelles ont atteint cinquante millions de yuans. À l’heure actuelle, notre société s’appuie sur la fabrication, la technologie, le talent, le capital et d’autres avantages de se concentrer sur la route de l’innovation et du développement, seront des produits plus nombreux et de meilleure qualité sur la scène internationale.