Le développement de Rippa

2022/01/15 10:37

Rippa a adhéré aux principes du marché « le marché d’abord, la qualité d’abord, le service d’abord », adhère à l’innovation scientifique et technologique, prend le marché comme facteur principal. À l’heure actuelle, notre société s’appuie sur la fabrication, la technologie, le talent, le capital et d’autres avantages de se concentrer sur la route de l’innovation et du développement, seront des produits plus nombreux et de meilleure qualité sur la scène internationale.

1645426787932049.jpg

Développement de Rippa  en 2020, les produits seront exportés vers l’Asie du Sud-Est, l’Amérique, l’Europe et le Moyen-Orient. Des partenariats stratégiques ont été établis avec des distributeurs dans de nombreux pays; Des entrepôts à l’étranger ont été établis à Dubaï, et l’équipe de R&D développera et produira également une variété de modèles pour les marchés américain, canadien et européen. Nouveau modèle, et obtenu un certain nombre de conception