GROUPE RIPPA

2022/01/15 10:40

GROUPE RIPPA

Shandong Rippa Machinery Group Co., Ltd. est situé dans le sixième parc industriel, zone de haute technologie de Jining, province du Shandong. Il s’agit d’une entreprise de haute technologie au niveau de l’État qui a le droit d’importer et d’exporter;

1646987640169273.jpg

L’usine couvre une superficie de 100000 mètres carrés. Elle compte 11 filiales, chacune ayant une comptabilité indépendante. Il y a 209 employés, dont 50 ingénieurs et techniciens professionnels, 8 ingénieurs principaux et 30 techniciens supérieurs. La société a la certification ISO: 9001 du système de gestion de la qualité, la certification de qualité CE UE, la certification d’émission Euro 5, la certification d’émission EPA et le certificat australien de retournement de cabine;

Les produits de la société se vendent bien sur les marchés nationaux et étrangers. Elle a mis en place des points de service dans de nombreuses provinces et régions de Chine pour fournir un service après-vente porte-à-porte. Il développe activement les marchés étrangers à travers le mode d’agence de distribution à l’étranger. Ses produits sont exportés vers l’Asie du Sud-Est, l’Amérique, l’Europe et le Moyen-Orient. L’équipe de R & D a spécialement développé et produit un certain nombre de nouveaux modèles pour les marchés américain, canadien et européen, et a obtenu un certain nombre de brevets de conception Les avantages uniques d’autres sociétés de commerce électronique sont également l’une des raisons pour lesquelles le groupe lipai peut diriger l’industrie micro minière. Les employés de l’entreprise sont pleins de vigueur et de détermination, et continuent de créer la légende et la gloire de Rippa!

RIPPA GROUP