La meilleure mini-pelle du marché actuellement

2023/11/28 13:00

Le plus populaire : Rippa R319

Rippa R319 est une mini-pelle compacte d'un poids de 1 tonne. La pelle compacte R319 de Rippa est l'un des modèles les plus populaires du marché. Sa petite taille et sa flexibilité permettent de travailler facilement sur des terrains réduits et des espaces confinés. Facile à transporter et à transférer, efficace et excellente réalisation du travail. La profondeur maximale de la pelle est de 150 cm. Norme d'émission EPA4 et Euro 5, certificat CE

Il est suffisamment petit pour travailler sur des chantiers exigus tout en étant capable d'effectuer diverses tâches d'aménagement paysager, de services publics et de construction.

Le plus intelligent : Rippa R325

Pourquoi est-il considéré comme le plus intelligentmini pelle? Parce que la R325 de Rippa a été la première pelle contrôlée par micro-ordinateur. Il peut surveiller automatiquement l'état de la pelle et déclencher automatiquement une alarme. Laissez les clients trouver les défauts dès la première fois et les réparer à temps. Son design est également très convivial, en étagère. L'accélérateur électronique, etc. est pratique pour le travail et sans souci.

Paramètres de base, poids 1,5 tonnes, profondeur maximale de la pelle 160 cm.

Meilleure mini-pelle domestique : Rippa R330

La R330 est une pelle offrant des performances de coût élevées, d'excellentes performances de travail et une consommation de carburant extrêmement faible.

Le rayon d'excavation maximum, la profondeur d'excavation et la hauteur d'excavation ont atteint respectivement 385, 205 et 330 cm. Cela rend cette machine adaptée à un plus large éventail d'environnements de travail, tels que la réparation de routes, le concassage de béton, l'enfouissement de câbles, la pose de conduites d'eau, la culture de jardins et les projets de dragage de fossés de rivière, les projets de construction, etc. Adoptez une poignée pilote, facile à utiliser et lisse. action.

Meilleur dans l’ensemble : Rippa L330

La capacité de balancement nul et les moteurs japonais Kubota font du Rippa L330 l'un des modèles les plus populaires du marché.

Ce modèle a une profondeur de creusement maximale de 7 pieds et 25 chevaux. Avec un poids utile de 2 t, il est suffisamment petit pour travailler sur des chantiers exigus tout en étant capable d'entreprendre une variété de tâches d'aménagement paysager, de services publics et de construction.